rouge-a-levre-marron-nyx

La couleur tendance…

Très à la mode cet automne mais aussi cet hiver, je n’ai pas pu passer à côté du rouge à lèvre marron que ce soit chez NYX ou n’importe quelle autre marque.

J’ai tout de même mis un certain temps avant de l’acheter et l’adopter. Il est vrai que s’il devient le petit chouchou des addict à instagram et des blogueuses, je me vois encore mal porter ce genre de couleur au travail.

J’ai acheté l’un des lipsticks NYX de la gamme « Lingerie » les plus marronnés (même si je trouve que tous les NYX ont des nuances de marron) pour pouvoir essayer cette nouvelle teinte sur moi. Il s’agit du Lipli01 HONEYMOON. L’occasion aussi d’acheter un lipstick à un prix très raisonnable. En effet, les NYX Lingerie sont au prix de 7,90 euros. Rien à redire de ce côté là.

autre-article-ana-b-blog  Fan de rouges à lèvres ? Que dirais-tu d’aller lire mon article sur les Kylie Lipstick ?

Ma petite anecdote avec NYX…

Une fois arrivée à la maison je me suis empressée de l’appliquer et je ne vous cache pas que ma déception ne s’est pas faite attendre. Non pas que la texture était désagréable mais j’avais clairement l’impression d’être maquillée pour aller chercher des bonbons pour Halloween… (et je ne vous parle même pas de la réaction de mes parents la toute première fois qu’ils m’ont vu avec ce rouge à lèvre).

Alors je me disais : « mais pourquoi j’ai l’impression que cette teinte ne me va pas du tout ? ». J’ai d’abord pensé à ma couleur de peau. Seulement, je voyais pleins de filles avec une peau assez pâle à qui ça allaient parfaitement. Qu’est ce qui n’allait pas chez moi ?

« Bravo Anaïs, tu as encore fait un achat inutile ! » me suis-je dit avant de le laisser au placard un bon bout de temps.

Au final…

J’ai finit par comprendre que c’était dû au fait que je n’étais tout simplement pas habituée à ce genre de teinte sur moi. Il est vrai que je porte plus souvent des rouges à lèvres rosés, des rouges ou encore des violines. Jamais du marron quoi !

J’ai donc décidé de me « forcer » à le réessayer encore et encore. J’ai finalement commencé à m’y faire petit à petit et je dirais même à bien l’aimer. Oh et puis merde, maintenant je l’adore vraiment ! Comme je vous le disais plus haut, je me vois encore mal mettre cette couleur pour aller au travail. En revanche avec un beau petit pull bien douillet ou encore pour sortir avec des amis je suis complètement fan ! Je trouve que cette teinte NYX donne un côté cocooning hivernal, vous ne trouvez pas ?

rouge-a-levre-marron-nyxrouge-a-levre-marron-nyxrouge-a-levre-marron-nyxrouge-a-levre-marron-nyxrouge-a-levre-marron-nyxrouge-a-levre-marron-nyx

Et vous, que pensez-vous du lipstick marron ? Adepte ou pas ? Quelles sont vos teintes favorites ?

Logo-blog-ana-b

2 thoughts on “NYX : j’essaie un Brown Lipstick pour la première fois”

  1. J’ai aussi testé deux rouges à lèvres de cette gamme récemment et j’ai eu exactement la même réaction que toi. Je trouvais que ça faisait trop et que j’avais l’air d’aller au carnaval ou que j’étais déguiser en sorcière pour Halloween haha. Finalement, même si j’ai re-essayé plusieurs je n’arrive pas du tout à les porter… Je pense que je suis trop habituer aux nude de chez nude et que ceux-ci sont un peu trop coloré pour moi. Toutefois j’essaierai de les utiliser quand même pour éviter le gaspillage 😉

    1. Ahahah on se comprends alors 🙂
      C’est vrai que lorsqu’on a pas l’habitude de porter des couleurs originales sur soi ça fait un peu bizarre !

      Merci d’être passée ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *