S’il y a bien un produit de maquillage à avoir dans son placard, c’est le mascara ! Ce petit tube qui a le pouvoir d’agrandir nos yeux en un clin d’oeil est un véritable indispensable ! Mais alors, comment trouver le bon avec le choix infini que nous offre Sephora & Cie ? Telle est la question.

En effet, tout dépend de ce que l’on recherche, on peut décider de choisir un mascara qui épaissit les cils, les allonge, les colore, les courbe tout en restant naturel… Bref chaque mascara a ses propres propriétés. Personnellement, j’espère d’un rimmel qu’il m’allonge les cils, les redresse et les épaississe. Et, étant à court de ce produit magique, j’ai décidé de m’acheter le petit nouveau de chez Benefit…

Alors… que vaut le nouveau mascara BAD Gal BANG de la marque Benefit ? Est-il UP ou DOWN ?

Découvrez si le nouveau mascara BAD GAL BANG de chez Benefit tient toutes ses promesses sur ana-b.fr

Que promet le produit ?

Débarquement immédiat pour vos cils et direction la planète du volume renversant ! Le mascara BAD Gal promettrait un noir intense et par-dessus tout une tenue de plus de 36 heures ! De plus, il résisterait à l’eau. Que demander de plus ?

La brosse permettrait d’atteindre les cils inférieurs et supérieurs, de la racine à la pointe et du coin interne au coin externe de l’oeil. La brosse parfaite et qu’on recherche toutes non ? Grâce à cela elle permettrait un effet 360°. Et oui, renversant !

Sur son packaging futuriste, on peut aussi lire les résultats d’une enquête. En effet, 90 % des femmes qui l’aurait utilisé aurait constaté le volume « renversant », 94 % l’effet recourbant instantané et 92 % aurait indiqué qu’il allongeait les cils. Bien sûr, deux petites étoiles indiquent qu’il s’agit d’un test effectué sur seulement 21 femmes.

Tient-il ses promesses ?

Ok, c’est bien beau toutes ces promesses et ces belles paroles pour nous donner envie de craquer. Mais, qu’en est-il vraiment ? J’avais vraiment hâte de le tester et je crois que c’était d’ailleurs la première fois que j’investissais autant d’argent dans un produit comme celui-ci. Il est au prix de 27,50€ (et 13,50€ en format mini !).

Dès le lendemain matin de mon achat, je n’attendais qu’une seule chose : l’essayer ! J’ai vite fait mon teint puis ma bouche avec un rouge à lèvres Kylie Cosmetics, et j’ai terminé par mes yeux comme si je repoussais le moment du test le plus loin possible. Il faut dire que si j’avais mis un tel prix et qu’il n’était pas à la hauteur, j’aurais sûrement été très déçue et je pense que j’aurais fait la gueule pendant longtemps à la marque ha ha.

Heureusement, dès que j’ai appliqué le produit, j’ai directement compris qu’il allait tenir au moins une partie de ses promesses. Mes cils se sont directement recourbés et se sont allongés en direction du cosmos ! Le produit est assez épais et permet donc à vos cils de prendre une couleur très noire. Attention tout de même au fait qu’il peut facilement faire des paquets et coller vos cils entre eux. Je pense qu’il faut donc doser son application.

La brosse, quant à elle, est très pratique et légère. L’application est fluide. Sa forme me permet aussi de ne pas m’en mettre de partout sur la paupière mobile ou sous l’oeil. Il est vrai qu’elle est plutôt fine et « creuse » contrairement à certaines brosses au bout arrondi.

Le packaging est très particulier, futuriste et me fait même un peu penser à l’univers de Kat Von D, pas vous ? De plus, pour éviter que le produit à l’intérieur sèche, un petit cran indique que le mascara est bien fermé. Un petit plus non négligeable !

Mascara-BAD-GAL-BANG-Benefit

Mascara-BAD-GAL-BANG-Benefit

Mascara-BAD-GAL-BANG-Benefit

Mascara-BAD-GAL-BANG-Benefit

 

Alors… UP or DOWN ?

Pour conclure, je dirais qu’il s’agit d’un très bon produit et évidemment d’un UP ! Malgré le côté « pâteux » si on a la main lourde lors de l’application, il recourbe bien les cils et les épaissit. La tenue est également satisfaisante. Je tiens toute la journée avec le mascara sans qu’il s’effrite. Bien sûr, les cils perdent un peu de leur courbe au fil du temps, mais comme tout mascara.

Et vous, est-ce que vous avez envie de le tester ? Quels sont vos mascaras préférés/du moment ? Dites moi tout ça en commentaires !

Logo-blog-ana-b

 

2 thoughts on “Que vaut le nouveau mascara BAD Gal BANG de chez Benefit ?”

    1. Hello, merci pour le partage de ton mascara préféré 🙂
      Je ne le connais pas non plus mais j’espère que j’aurais l’occasion de l’essayer un jour !
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *